La photo dans tous ses cadres
Vous avez les idées... Nous avons la technique
Oeuvres et photos « Copyright »© L'ECLAT DE VERRE  

Retour Galerie    Back Catalog

Décentrage de l'image par un passe-partout décalé et travaillé en relief, joli clin d'oeil de la présence insolite de Charlot réalisé en miniature. Élégance de l'encadrement carré, biseau lolo travaillé en passementerie, en rappel du chapeau; baguette de bois couleur ivoire. Élégance et transparence d'un encadrement entre deux verres, souligné d'une guirlande de perles et de mini feuilles de verre, serti d'un cadre argenté.
Ouvertures multiples pour ce montage graphique de 6 portraits ludiques et toniques. Harmonie et contraste des couleurs des nouveaux papiers à la texture végétale, serti d'un cadre de bois rouge. Beau visage au regard profond souligné d'une superposition de marges de papiers brodés aux tons chauds, élégance du passe-partout en tissu avec un effet de taffetas froissé. Le cadre, style contemporain, modèle virgule de la nouvelle collection. Raffinement de ''encadrement tout de blanc vêtu, jolie idée du rappel de lacet sur le passe-partout asymétrique, baguette blanchie à la céruse.
Créativité et maîtrise technique, encadrement sophistiqué aux couleurs flamboyantes, pour cet homme de lumière, rehaussé d'un cadre noir et or. Belle harmonie de tons chauds, passe-partout ponctué de corde marine en rappel des photos, cadre de bois travaillé et incrusté. Beauté et profondeur du regard soulignées par la simplicité et l'originalité du passe-partout, parsemé d'ouvertures rondes, autant de pastilles colorées.
Le cadre dans son cadre. Cet encadrement joue sur le volume et présente une belle illustration du gainage de baguette, traité en asymétrie, ton sur ton avec les vêtements. Ambiance de tempête donnée par le beau travail du passe-partout en papier argenté, teinté, froissé, en prolongement de la mer tourmentée. Beau cadre argenté. Rappel des noeuds marins sur le cadre de bois à la moulure plate, présentation simple et graphique des trois photos sur fond clair.
Cette invitation au voyage est soulignée par le travail raffiné du passe-partout, habillé de papier brodé et incrusté de serrures or. La large baguette "fila" illustre la nouvelle collection innovante. Un mariage qui tient à un fil, jolie idée du jeu de perspective travaillé sur le passe-partout en prolongement de la photo. Le cadre est composé de trois baguettes superposées en tons dégradés. Calme et tranquillité, originalité et authenticité par le travail du bois, en harmonie avec la barque.